Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Messages personnels entre utilisateurs du forum, recherche de personnes et retrouvailles 
Entre vous :  Forum ADAFES
Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 décembre 2006 16:31:48

Le Président et le Bureau de l'Amicale des Anciens de Fès (adafes) présentent à leurs adhérents, amis, et à tous les Fassis leurs meilleurs voeux pour 2007.

Une excellente Année 2007 pleine de bonheur et de réussite pour tous vos projets.

Notre présentation des voeux est dans la partie Téléchargement/Amicale de Fès du site adafes. Vous avez la possibilité d'ouvrir directement ou bien d'enregistrer nos voeux sur votre ordinateur : [www.adafes.com]

La présentation est accompagnée de "Mozart l'Egyptien", interprété par l'orchestre National du Caire.
***************************************
Certains de nos amis transmettent directement leurs voeux par le mail. Nous transcrivons pour eux ici leurs voeux.



4 modifications. Plus récente: 31/12/06 18:28 par jpb.

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 24 décembre 2006 16:34:22

Mail de Colette Dormoy:

"Je souhaite à tous les Fassis une bonne et heureuse année 2007, en espérant que nous serons très nonbreux lors de nos prochaines réunions, une bonne année à l'équipe dirigeante, et longue vie à Adafes.com"

Pièces jointes: Meilleurs Voeux Dormoy.jpg (234.1KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 26 décembre 2006 02:02:09

Merci à tous ceux qui s'exprime sur cet espace,et qu'en 2007 nous soyons trés nombreux à Valence!!
Merci et encore une Bonne année 2007!!

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 30 décembre 2006 22:34:55

Mail de Robert Karsenti.

" Bonne et heureuse Année 2007 à tous les Fassis"

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: belaud (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 31 décembre 2006 17:31:38

Il semble banal de présenter ses meilleurs voeux car très souvent dans la rue ou
ailleurs ses paroles sont dites sans chaleur, mais parce que il est de bon ton de les dire.
A vous mes amis Fassis connus ou non permettez moi de vous présenter en mon nom mais aussi au nom de ceux qui me sont chers mes très chaleureux voeux pour une bonne année 2007 (Familles Belaud Pelbois)

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: alad (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 2 janvier 2007 17:28:46

salut tlm
je voudrai souhaiter une bonne et heureuse année 2007 a tous les fassis et en particuliers au president (tres dévoué) et au webmaster.
j espere aussi que tous les fassis dissemines a travers le monde se connecteront a ce site merveilleux et que les rencontres d anciens seront tres nombreuses.
hasta luego !

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 9 janvier 2007 00:54:02

Jean-thomas et freddy LLORCA,m'ont chargés en leurnom de présenter leurs voeux de "Bonne Année 2007" à tous les Fassis,Anciens et Nouveaux , et de transmettre à tous,leur meilleur souvenir!
Je lance un appel!!
Mr LLORCA empéché de conduire à 85 Ans!Si cette Année une bonne âme ,parmis nos amis Toulonnais était suceptible de les emmener à Valence c'est avec une grande Joie qu'ils viendraient tous 2!!
Que ceux qui veulent bien, se fasses connaître en m'envoyant un message! Merci d'avance!
N'oublions pas tous le travail éffectué sous sa présidence,nous lui devons bien ça!
Le Président

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 10 janvier 2007 10:04:15

l'idée de Marc EL FASSI n'est pas nouvelle,nous faisions des réunions supplémentaires en changeant de région chaque année lorsque je faisais partie du Bureau.Aitiés.Micheline

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 10 janvier 2007 14:16:28

Heureuse de retrouver le nom des PELBOIS.puis-je avoir des nouvelles de Marie-Eva?Amicalement.Micheline Navillot née Aubert

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: belaud (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 12 janvier 2007 16:57:40

Je suis le fils ainé de Marie Eva. Elle demeure à St Estève 66240.
Vous trouverez ses coordonnées dans les pages blanche sur internet en cherchant
Belaud Marie Eva.
Heureux d'avoir pu vous renseigner. Au plaisir de vous connaitre.
Jean-Michel.

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 12 janvier 2007 19:47:39

Merci.je viens de causer longuement avec votre mère.A bientot.Micheline

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: belaud (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 14 janvier 2007 10:23:54

Le bonheur est partagé, maman est enchantée de ce contact.
Pouvez vous me dire comment avoir une copie de la photo de classe 36/37 CM2 et Certif de Ste Thérèse sur laquelle vous êtes a coté de maman.(photo vue dans l'album adafes).
Merci a vous. Jean-Michel.

Options: RépondreCiter
Re: Meilleurs Voeux 2007
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 15 janvier 2007 09:21:00

Bonjour,j'ai posté un courrier avec les copies des photos à votre mère samedi.Mais je vais les lui renvoyer sur papier photos.Je lui donnerai aussi mon e-mail pour qu'elle vous le transmette et pour avoir le votre.Amicalement.Micheline

Options: RépondreCiter


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.