Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Messages personnels entre utilisateurs du forum, recherche de personnes et retrouvailles 
Entre vous :  Forum ADAFES
Le temps de l'Avent ... et celui de l'Après : maintenant le Temps de la Censure
Envoyé par: georges-michel (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 13 janvier 2019 15:16:34

Il y a une quinzaine de jours j’ai mis un post intitulé « Le temps de l’Avent et celui de l’Après » qui était une réponse aux vœux de Joyeux Noël et de « Bonne nuit de la nativité » adressé par le Président et le CA d’Adafès ... le 27 décembre, aux fidèles adhérents (dont je ne suis plus) et à tous les anciens fassis (dont je suis).
J’écrivais de manière ironique que le Temps de l’Avent était pour les chrétiens la période qui s’ouvre le 4 ème dimanche précédant Noël et que celui de l’Après était celui, où 2 jours après Noël, le Président et le CA nous souhaitaient un joyeux Noël et une bonne nuit de la nativité !

Je profitais de ce post pour adresser mes vœux de belle année 2019 à tous et donner l’adresse de mon blog www.ouedaggai.wordpress.com pour ceux que l'histoire de Fès peut intéresser.

Ce post semble ne pas avoir plu : il a été supprimé. Comme Carole dans son post « Entre nous » je regrette la disparition de nos posts.

Faut-il maintenant comme à l’AFA, être membre d’Adafes pour pouvoir poster sur le forum ; faut-il obtenir, comme dans l’Église, l’imprimatur de « l’évêque du lieu » ou du "Maître du site" pour publier ?

Jean-Pierre si tu veux supprimer ce post - qui ne me semble pas contrevenir aux règles habituelles des forums - , merci alors de supprimer toutes mes contributions sur le site d’Adafes.

Options: RépondreCiter
Entre nous ???
Envoyé par: carole (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 21 janvier 2019 18:56:57

Eh bien maintenant, c'est mon post qui part à la poubelle...
Anastasie, Anesthésie !!!!

Options: RépondreCiter
Avent, Après et ...BIENTÔT
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 22 janvier 2019 00:28:53

Ne vous faites pas de soucis je vais vous faire la bonne réponse. Mais j'ai des choses beaucoup plus importantes à faire en ce moment et je n'ai pas à perdre mon temps.

Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Jean-Mi
Envoyé par: belaud (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 27 janvier 2019 16:42:25

Je trouve dommage que ces discutions prennent cette tournure, je ne crois pas que cela soit la meilleure solution pour resserrer des liens distendus. Jean-Mi

Options: RépondreCiter
Mort de rire
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 2 février 2019 12:54:30

Il est vrai que c'est tellement lamentable, que cela ne mérite aucun commentaire.

Options: RépondreCiter


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.