Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Messages personnels entre utilisateurs du forum, recherche de personnes et retrouvailles 
Entre vous :  Forum ADAFES
je recherche des amis
Envoyé par: dady (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 18 janvier 2011 18:36:24

bonjour à tois les fassis. Peut-être parmi vous avez vous connu la fammille GELSI.Nous habitions rue Mellier, j'ai été à l'école Sainte Thérèse, puis à l'école avenue Maurial. Mon grand père avait un garage aux portes de la Médina, et mon oncle Pierre GELSI était inspecteur de police. la famille GELSI était une vieille famille de FES, si des personnes se rappelle je serais heureuse qu'ils me contactent. Dady adresse e mail : mont.and@free.fr

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 19 janvier 2011 09:04:21

Bonjour
J'ai bien connu la famille Gelsi,j'étais en classe à Ste Thérèse et Charlotte y était aussi,mon frère Gaby était un camarade de Pierre et Mr Gelsi père m'a appris à conduire en 1951 !!!!
Bienvenue parmi nous.
Micheline

Options: RépondreCiter
merci lison
Envoyé par: jl57 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 19 janvier 2011 10:20:12

quelle nostalgie tu as soulevé ma petite lison par ce merveilleux recueil sur notre enfance, notre quartier, nos rues, nos voisins, nos amis. Effectivement les copains à cette époque m'appelaient Mami.
J'ai retrouvé avec beaucoup d'émotion le café où j'ai vécu, où comme tu le racontes, j'ai travaillé avec mon père les jours de congé. Quel
plaisir dans cette évocation! Tu nous as fait rajeunir de 60 ans. Bravo lison, tu es un magnifique exemple à suivre, je suis sûr que tu vas donner aux adhérents d'ADAFES, l'envie de faire revivre les quartiers où ils ont vécu leur plus tendre enfance ou leur plus belle jeunesse.
Je t'embrasse et j'espère te voir à la prochaine assemblée à Montpellier
jean-louis Alexandre

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: dady (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 19 janvier 2011 18:23:29

bonjour Gaby, bonjour Micheline. je suis la fille de Charlotte Gelsi, et Pierrot, son frère est mon oncle. Nous avons été élevé ensemble, puisque j'ai été élevée par mes grands parents, Pierre et Pauline Gelsi. Ou habitez vous, je suis sur Montpellier - voici mon numéro de téléphone 0699454733, vous pouvez m'appeler je serai très heureuse de discuter avec vous de Fès, et de tout. je vous embrasse - dady gelsi



1 modifications. Plus récente: 19/01/11 19:24 par dady.

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 20 janvier 2011 08:34:25

Bonjour
Je pense que Gaby t'a envoyé un message sur ton email perso !!!
Nous sommes les enfants Aubert de la Patisserie Renaissance au coin du Marché !!!! J'habite Le Cres !!!! voici mon numero de téléphone: 0467706142 et mon email; mnavillot@free.fr.
Bisous.Micheline

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 2 mars 2011 00:54:34

Salut dady,
En tant qu' ex-président (2005-2009) chargé à présent des relations internes avec les adhérents, je vous souhaite la Bienvenue parmi nous !!
N' hésitez pas à m' appeler au 04.42.02.60.43 ou par Mail: daniel. bisror @ free.fr (sans espaces); Je vous enverrais tous les renseignements pour nous rejoindre !!
Amical salut DANY

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: toinou (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 30 novembre 2011 11:32:22

salut mon ami c'est sous le nom de jl 57 que tu te fais appeller c'est en lisant le message de lison que je pense que tuest celui que je" cherche" depuis longtemps je m'appelle toinou si tu te rappelle de moi j' avai peint la cave pour la boum que tu avait organiser pour si csz un anniversaire tu est bien le fils de mr alexandrescu si c'est toi je serai heueux que tu me le dise envoie moi un message amitie toinou moreno beau frere de chediac e a bientot de te lire

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: jl57 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 1 décembre 2011 11:40:16

salut toinou,heureux de te retrouver sur le site. Je suis jean-louis l'ainé du cyrnos (Mme LORENZI était la prorio) sa petite fille est dans le "club" j'ai noté ton adresse mail, je viens juste te dire bonjour et te retrouver un plus tard, cette semaine étant surbouquée, malgré la retraite. Va sur le forum - 18 février 2010 - il y a des photos de la-bas. A très bientôt toinou, amicalement. jean-louis.alexandre@net2home.org

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: jl57 (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 1 décembre 2011 11:55:17

toinou, va sur " je cherche des amis d'enfance"
jean-claude est à Marseille et pierrot est décédé,je suis en lorraine.
A bientôt
jean-louis

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: toinou (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 2 décembre 2011 17:39:22

je m'appelle toinou je voudrai retrouver un ami d'enfance qui s'appelle claude chareille nous etions amis avec jean-louis alexendrescu si je me rappelle bien je crois qu'il peigner des tableaux je voudrai tant revoir mes amis de fes toi jean-louis si tu me lis j'aiu hate de te lire merci pour les photos a tres bientot amicalement toinou

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 5 décembre 2011 18:56:48

Salut Toinou ,
Bon je vais te donner par mail les coordonnées de Claude Chareille qui est lui aussi un adhérent d' Adafès et habite Carnoux en Provence , (voir les pages blanches!!) ainsi que celles des Frères Alexandrescu !
Bises à bientôt !! DANY

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 5 décembre 2011 20:30:46

Salut à tous,
Je lance à tous les "vieux fassis" un appel pour aider un fassi "Edouard Bermudez" à retrouver son oncle "Fernand Bermudez" né en 1932 !
Il a fréquenté le Lycée Chambrun et habitait à la rue d' Espagne (près de la foire) avec sa soeur Blanche et son frère Denis . (Une famille Serfati habitait là aussi)...Son grand-père et son père Edouard travaillaient tous 2 à la Cie SINGER ! Si vous avez quelques renseignements que ce soit, me les transmettre par E- mail ou téléphones !! Merci d' avance !! DANY

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: Marinette (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 16 août 2014 13:53:17

Bjr Je suis Marie Herrada, Mariée en 1955 à Fernand Perez mécanicien à Fes puis à Hubert Buhrlé, musicien à La Légion (saxophoniste, bandoléon). J'habitais à Fes au Lot Vevrier puis rue de Savoie avec ma soeur Francine et mes frères Manou (mecanicien) et Gaby. Couturière puis vendeuse chez Mme Henry. Puis ouvreuse au Rex, au Bijou, le Vox et l'Empire. Rentrée en France en 1961. J'aimerais avoir des nouvelles de personnes que j'ai croisées cette époque. A bientot Marie
Marie.buhrle@orange.fr

Options: RépondreCiter
Re: je recherche des amis
Envoyé par: Sampietro (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 1 mars 2016 10:10:00

Bonjour à tous. J'ai vécu à Fès jusqu'en 1956, pouvait vous me renseigner sur les familles Toffoli et Sampietro, je suis né à Taza. On habitaient au quartier Dar-Marhès et j'ai été enfant de cœur à l'église Saint François d'Assise et j'allais à l'école juste à coté je ne me rappelle plus du nom. Je suis orphelin et j'ai été confier au bon soin de M Mm Toffoli Antonio
Merci beaucoup.
Salutations..

Options: RépondreCiter


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.