Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Messages personnels entre utilisateurs du forum, recherche de personnes et retrouvailles 
Entre vous :  Forum ADAFES
Aller à la Page: Page précédente1234Suivant
Page courante: 2 parmi 4
Décès de Jean-Pierre CARILLO
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 9 février 2015 22:55:32

Nous avons appris ce jour, par sa soeur Renée, le décès de Jean-Pierre que nous appelions familièrement Jeannot. Sa disparition nous touche profondément. Jeannot était né le 7 août 1942 et est décédé le 24 janvier 2015. Il habitait Malaga. Il avait épousé à Fès Lolly ONCINA. Nous connaissions tous les familles ONCINA (la boulangerie !) et CARILLO. Nous sommes très émus car nous nous replongeons dans Fès des années 60: le Boul, les copains, les copines, notre jeunesse.
Jean-Pierre était le père de 3 enfants, il avait 4 petits-enfants et une arrière-petite-fille.
Nous l'avions rencontré après quelques dizaines d'années aux AG AdaFès. Il avait gardé cette élégance qui le caractérisait et aussi sa gentillesse.

Adieu Jeannot, nous ne t'oublierons pas. Tu resteras pour nous le beau gosse de Fès.
Nous présentons toutes nos sincères condoléances à sa femme Lolly, sa famille, ses proches que nous soutenons dans ces moments difficiles . Nous adressons nos affectueuses pensées à ses soeurs Renée et Célia, ainsi qu'à Katy ONCINA.



4 modifications. Plus récente: 14/02/15 12:52 par jpb.

Options: RépondreCiter
Décès de Denise BLOMME née BELMONTE
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 1 mars 2015 17:58:37

Nous apprenons avec une grande tristesse le décès de Madame Denise BLOMME née BELMONTE survenue le 23 Février 2015 à THONON LES BAINS.
Née le 20 Décembre 1924 à ORAN elle était arrivée à FES à l’âge de 6 mois et était la sœur ainée de Manuel BELMONTE notre Vice Président D’ADAFES ainsi que de Jeanne, Eugène et Françoise BELMONTE.

Très affectée par la Disparition de sa sœur Françoise il y a 6 mois, Denise a alors vu ses forces s’amenuiser.
Ayant passé toute sa jeunesse à FES aux Moulins IDRISSIA où elle habitait avec ses parents (lire l'histoire de la famille racontée dans ce forum [adafes.com]), Denise fut Secrétaire à l’Etat Major à FES. C’est là qu elle fit connaissance de son futur époux Noêl BLOMME alors parachutiste de passage à FES.
Ce dernier prisonnier en Allemagne puis libéré en 1945 s’empressa de rejoindre FES où ils convolèrent en décembre 1945. Mère de 3 enfants, la famille BLOMME quitta FES en 1956 pour s’installer à THONON LES BAINS où Noël fut recruté comme Chef d’ateliers aux Garages RENAULT.
Aide Soignante à l’hôpital d’EVIAN, monitrice de la Croix Rouge locale, membre d’honneur et médaillée des Anciens Combattants, elle fut avec son mari adhérente à ADAFES et fidèle aux Assemblées Générales de VALENCE.
Souriante, pleine d’humour, son rire éclatant et communicatif la caractérisait.
Elle s’est éteinte à 90 ans accompagnée dans son dernier souffle par ses enfants et petits enfants.

ADAFES présente toutes ses sincères condoléances à toute sa famille, à Manou notre vice président et à Jeannette sa soeur. Nous leur exprimons toute notre sympathie dans cette épreuve. Nous perdons une adhérente historique et qui a toujours été fidèle aux AG de Valence.



2 modifications. Plus récente: 03/03/15 13:49 par jpb.

Options: RépondreCiter
Décès de Denise FRANCOIS
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 1 mars 2015 18:15:26

Georges LACORE nous apprend le décès de Denise FRANCOIS, ex épouse de Gérard BONNEAU, décédée le 26 février 2014 à l âge de 81 ans, partie sans souffrance entourée des siens à La Seyne sur Mer.
Denise a été élève au Lycée Mixte de Fès. Nous perdons une ancienne Fassie "historique". C'est une triste nouvelle pour Georges qui perd sa meilleure et plus ancienne amie et nous lui exprimons toute notre sympathie.Les obsèques ont eu lieu mardi matin 3 mars.

ADAFES présente toutes ses sincères condoléances à toute la famille de Denise.



3 modifications. Plus récente: 03/03/15 13:50 par jpb.

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 2 mars 2015 10:00:42

Bonjour
C'est avec une grande tristesse,que depuis le début de cette année,j'apprends les décès de mes plus anciens amis et amies !!!!
Denise Belmonte a été l'un des piliers de notre Ancienne Amicale lors de nos réunions à Valence !!!!! quand à Denise François,j'avais eu l'occasion de la revoir à La Seyne car les Bonneau étaient de grands amis de ma famille,qui parmi nous n'a pas connu les familles PLEUX et BONNEAU.
A toutes ses familles ,j'adresse mes plus sincères condoléances avec mon plus affectueux souvenir fassis.
Micheline

Options: RépondreCiter
Re: Réponse à Micheline
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 3 mars 2015 13:54:37

Bonjour Micheline,
Merci pour tous tes témoignages et ces messages de sympathie envers les familles.Ta connaissance permet aussi de resituer les familles dans le contexte de l'époque.
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Décès de Madame KHAMLICHI mère
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 10 mars 2015 15:01:10

Nous apprenons avec tristesse le décès, à FES le 4 mars, de Madame KHAMLICHI, la maman de Moulay Driss KHAMLICHI fidèle et dévoué ami d’ADAFES.

Nous nous souvenons tous de l'établissement le « VEL D’IV » qui se situait en face de la CTM et qui proposait à la vente des vélos, vélos moteurs et scooters.
Le papa Moulay Ali était un homme de stature imposante mais très humain et toujours disponible pour rendre service et soutenir les milieux sportifs fassis tant cyclistes que footballistiques.
ADAFES partage la peine de Moulay Driss et lui présente ainsi qu’à sa famille toutes ses sincères condoléances.



1 modifications. Plus récente: 10/03/15 15:03 par jpb.

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: zonzon (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 12 mars 2015 18:56:33

bonjour En revenant sur le forum, je viens d'apprendre le déces de Madame Blomme, la soeur de Manuel Belmonte, je lui présente mes sincères condoléances, nous avions eu l'occasion de nous entretenir au sujet de sa soeur, elle a été la secrétaire de mon oncle Léopold Bacchini, directeur de la M A I A au BD P Doumer toutes mes amitiés
Josette Denizot Bacchini

Options: RépondreCiter
Décès de Yvon CARRENO
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 2 mai 2015 10:56:10

C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Monsieur Yvon CARRENO survenu le 12 Décembre 2012 à LUSIGNAN.
C’est en prenant des nouvelles d’YVON que nous avons appris cette triste nouvelle.
Yvon était né à FES le 20 août 1942. il habitait au quartier de l’ATLAS au 34 rue d’Anjou.

Il avait suivi toute sa scolarité à l’école primaire Jean FABRE et avait fait sa communion solennelle à l’église Saint Régis avec le père Emmanuel.
C’est sur le terrain, aménagé derrière l’église St Régis, que dans notre enfance et notre adolescence, nous nous retrouvions pour faire du sport, jouer, pratiquer le scoutisme. C’est là où nous avions construit notre amitié. Avant son départ en 1958, nous avions organisé un camp scout à Imouzzer sur le terrain de la villa Esquéré. Yvon était avec nous et c’est la dernière fois que nous l’avions vu. Le président d’AdaFès était là aussi et c’est avec émotion que nous publions une photo qu’il avait prise. Jean Cordoba est à gauche, Yvon au centre avec son mémorable chapeau et François Bérengué à droite. Nous avons des souvenirs mémorables avec Yvon au lac Daït Aoua, notamment pour les courses de pédalos, le foot à St Régis ...

Ayant quitté FES en fin d’année 1958 il s’était installé avec ses parents à COMPIEGNE.Clerc de Notaire, Yvon s’était spécialisé dans ce métier pour devenir NOTAIRE.

Il avait été affecté par la disparition de son père EDOUARD en août 2004 et par le décès de sa maman Simone en août 2010.

Touché par une longue maladie dont il était conscient il parlait très souvent de sa ville natale avec nostalgie. Lors de ses derniers mois il était très fidèle au site d’ADAFES dont il appréciait principalement les articles historiques et culturels de notre ami Georges MICHEL.

Trop tôt disparu il laisse sa famille dans la douleur.
ADAFES présente à son épouse, à sa famille (CARRENO, DUPONT et BELMONTE) toutes ses sincères condoléances.

--------------------->



3 modifications. Plus récente: 02/05/15 11:01 par jpb.

Pièces jointes: Imouzzer camp 1958_Cordoba-Carreno-Berenguet min.jpg (75.7KB)  
Options: RépondreCiter
Décès de François PICADO
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 2 mai 2015 11:19:43

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de François Picado le 16 avril 2015 à Nice. Il faisait partie d'une famille emblématique de Fès et était né le 1er février 1937.
Son ami René KLEIN était à ses obsèques, nous publions son intervention et nous le remercions pour ce témoignage émouvant.

"Hommage à François PICADO

Il courait, il courait, il courait, …. Plus vite que moi, plus vite que nous…
Ses départs du 80 mètres nous laissaient tous derrière !
François et ses sœurs étaient de grands sportifs, surtout sa sœur Angèle qui a participé aux Jeux Olympiques.
Les trois sœurs de François sont aujourd’hui décédées, jeunes, comme l’était leur père disparu dans un accident de la route.

François, pour moi, c’est la jeunesse, à Fès au Maroc.
Nous étions nés le même mois de la même année, et nous étions ensemble à l’école primaire.
François a toujours fait partie de notre bande de copains, qui sont encore en lien étroit, plus de 60 ans après, malgré les différences de vie et de parcours professionnels.

Depuis son installation à Nice, avec Odette, son épouse et son bras droit, il a su développer avec succès son entreprise, et la transmettre à ses enfants.
Il était très apprécié de ses clients, en sa qualité d’agent immobilier et de syndic de copropriétés, et a su créer avec eux des liens amicaux. C’est pourquoi il ne lui a pas été facile de prendre sa retraite, même si cela lui a permis de faire les voyages qu’il aurait aimé faire avant. Car il aimait les voyages et les belles voitures … mais surtout sa famille : sa femme et ses enfants et petits-enfants qui étaient tout pour lui.
Il va leur manquer, il va nous manquer.
Odette et sa famille peuvent compter sur nous.

Nice, le 22 avril 2015."

ADAFES présente à sa femme Odette, ses enfants et ses petits-enfants toutes ses sincères condoléances et nous leur apportons tout notre soutien dans cette épreuve.

Options: RépondreCiter
Décès de Gisèle LEDEUX née GEORGET
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 3 mai 2015 11:26:54

Nous avons appris avec tristesse, par Louis Escalle, le décès de madame Gisèle LEDEUX le 27 mars 2015. Gisèle était la soeur de Mr GEORGET boulanger-pâtissier bien connu à Fès. Elle était la tante de Ghislaine et Martine GEORGET ainsi que du docteur Boronad, médecin généraliste à Carnoux. Ghislaine avait été élève au Lycée Moulay Slimane.
A Fès monsieur Ledeux était colon sur la route de Sefrou, à Montfleuri.

Ses obsèques ont eu lieu le le 31 mars en l'église de Carnoux.

ADAFES présente à toute sa famille toutes ses sincères condoléances.

Voici l'avis de décès dans le journal "la Provence".

--------------------------->



3 modifications. Plus récente: 03/05/15 15:14 par jpb.

Pièces jointes: LEDEUX faire part décès min.jpg (20.9KB)  
Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 3 mai 2015 11:47:08

Ainsi va la vie !!! et depuis quelques mois,je vois partir beaucoup de mes amis fassis !!!! c'est toute mon enfance qui défile !!!
Je ne sais pas si vous avez appris le décès de Jean Lalanne le 22 Avril !!!!
Affectueux souvenirs fassis !!
Micheline

Options: RépondreCiter
Re: décès - réponse à Micheline
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 3 mai 2015 15:32:27

Bonjour Micheline,
Effectivement nous avons aussi appris le décès de Roland ANDORRA et je mettrai l'avis sur le site. Oui on a appris le décès de Jean Lalanne. Je ne ferai aucun commentaire ...
Comment va ton frère ?
Amitiés fassies
Jean-Pierre

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 3 mai 2015 16:21:17

Bonjour Jean-Pierre
Effectivement,pour Rolland,il était en maison de retraite depuis 3 ans ,je crois,car tant qu'il a vécu seul ,on se téléphonait souvent.
Je viens de passer8 jours avec mon frère,ce n'est pas brillant,il mène une vie végétative!!!! je ne sais pas ce que la vie me réserve mais je ne voudrais pas en arriver là !!!
Par contre malgré ses difficultés d'élocution,il a toute sa tête et nous avons évoquer nos souvenirs d'enfance,il y a même des noms dont lui se souvient et moi pas !!!!
Affectueusement
Micheline

Options: RépondreCiter
Décès de Roland ANDORRA
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 10 mai 2015 20:10:47

Nous avons appris avec tristesse le décès au Boulou le 1er avril 2015 de Roland Andorra. Roland était âgé de 86 ans et avait travaillé au cadastre à Fès. Sportif, il a fait parti de l'équipe de basket à l'US Fès à l'époque Azencot, Branet, ...

ADAFES présente toutes ses sincères condoléances à son épouse et à sa famille.

Options: RépondreCiter
Re: Décès de Roland ANDORRA
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 13 mai 2015 09:38:48

Bonjour

Une rectification pour mon information pour Roland au sujet de la Maison de Retraite!!! il faut croire que les noms commencent un peu à se brouiler
dans ma vieille tête !!! j'ai confondu avec un autre copain de mes frères!!!!
Mais depuis quelques temps nos rangs s'éclaircissent !!!
Amitiés Fassies
Micheline

Options: RépondreCiter
Une amie disparaît
Envoyé par: carole (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 17 mai 2015 09:26:43

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de Bérengère Watrigant, survenu il y a une semaine à la suite d'une longue maladie.
J'avais eu le plaisir de revoir Bérengère il y a trois ans. Amie de mon frère Cyril, de Pierre-Yves Griffon et de Brita Hempel, elle nous avait reçus dans sa maison de Dordogne et nous avions passé de bons moments à évoquer nos souvenirs de Fès tout en découvrant la belle région où elle vivait.
Bérengère avait de nombreuses amies à l'école des soeurs. Sa famille était bien connue des Fassis du Saïs et figurait déjà dans les années 20 sur la liste des colons officiels de la région.
Elle sera enterrée demain à La Napoule auprès de ses parents dans le caveau familial.

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 17 mai 2015 13:18:35

Bonjour Carole
Effectivement les Watrigant font partie des vieilles familles Fassies !!!! je les ai connus à Ste Thérèse et comme clients de mes parents !!! depuis quelques mois nos rangs s'éclaircissent !!!!! et les plus jeunes ,d'après 1960,non pas les mêmes souvenirs que nous,c'est pourquoi nous devons gardé nos liens,hélàs le Forum n'est plus ce qu'il était !!!! et heureusement que Georges est là !!! !!!!
Je souhaite un bon séjour à Fès à tous ceux qui y partent demain!!!!!
Gros bisous
Micheline

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: yanou (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 18 mai 2015 16:52:55

Bonjour à toutes et tous c'est avec émotion que j'apprend le décès de Bérengère Watrigant par le texte de Carole .Nous étions effectivement à Ste Thérèse ensemble du primaire jusqu'en 3eme . Que de souvenirs partagés avec ces camarades dans cette école que nous n'oublions pas .Ayant retrouvé Jacqueline Damase et Amelie DA Assunçao je vais leur transmettre la nouvelle Amicales pensées à tous

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 27 juin 2015 08:44:08

C'est avec une grande tristesse que je vous fait part du décès à Toulouse d'une des plus anciennes de l'Amicale de FES,et une de mes contemporaines;Maud Collomb née Legay !!!
Micheline

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 27 juin 2015 21:31:39

Encore des membres d'une vieille famille fassie qui nous ont quitté!!
Jacques POLITI vient de me faire part du décès en AVRIL ET MAI de ses parents YVES POLITI et son épouse qui était la fille de l'avocat Me FERNANDEZ,et qui avait racheté la pharmacie MALLET à l'angle du Brd Poeymireau et la rue ou se trouvait la Bijouterie Desbois,pour ceux qui ont vécu à cette époque!!!!!!
Je me fais chaque fois le porte-parole de mauvaises nouvelles,mais comme vous le constater,les Anciens et les plus jeunes gardent le contact avec moi!!!!
Amitiés fassies
Micheline NAVILLOT-AUBERT

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: georges-michel (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 28 juin 2015 15:05:04

Bonjour Micheline

Hier soir nous discutions avec une amie de Fès de passage à Brest et dans la conversation nous avons parlé des Politi. Elle me demandait si j'avais de leurs nouvelles ; je lui disais qu'ils devaient toujours être vivants car tu n'avais pas annoncé leurs décès ... et ce matin je découvre ton mail.

C'est vrai que c'est toi qui fait souvent le lien entre les anciens et les (plus) jeunes. Merci pour ces nouvelles ... bonnes ou mauvaises mais qui permettent de suivre l'évolution de notre communauté fasi
Amicalement

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: zonzon (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 13 juillet 2015 16:38:05

Mon amie Marie France Robelin, née Lame, vient de m'apprendre le décés de son mari Christian, je prends seule l'initiative d'en faire part à ADAFES, pour ceux qui les connaissaient

Options: RépondreCiter
Re: décès
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 15 juillet 2015 08:13:55

je me souviens de la famille Lame,transmet mes condoléances à Marie-France.à bientôt sur Skype.
Bises
Micheline

Options: RépondreCiter
Décès de Bernadette BENS
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 28 octobre 2015 15:15:16

Bernadette BENS est décédée le 3 Avril dernier dans sa 76ème année . Elle a été inhumée au cimetière de Croutes en Normandie .

Dans le livre « Que sont les fassis devenus », Lison a évoqué Monsieur et Madame Bens ainsi que Bernadette leur fille unique . A Fes ils demeuraient, rue de Foucauld, et Bernadette était dans les années 50 à l’Ecole de l’Avenue Maurial.

AdaFès présente toutes ses sincères condoléances à sa famille.

Options: RépondreCiter
Décès de Maud COLLOMB
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 28 octobre 2015 16:15:52

Micheline avait publié l'avis sur le site. Nous le complétons avec les informations de la famille.

Nous avons appris ave uen grande tristesse le décès de Maud COLLOMB qui était l'une de nos plus anciennes adhérente d'AdaFès. Elle est partie le 31 mai 2015, le jour de la fête des Mères. Ses obsèques ont eu lieu le 3 juin à Blagnac.
Maud, née LEGUAY, était née le 27 avril 1928 et avait épousé Hubert COLLOMB.

AdaFès présente toutes ses sincères condoléances à ses filles, sa petite fille et toutes leurs familles.
Une pensée particulière pour Gisèle sa fille.
Nous rendons hommage à Maud en publiant ses photos.

--------------------->

Pièces jointes: Maud Collomb_1928.jpg (91.4KB)  
Options: RépondreCiter
Décès de Charlie HEINTZ
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 28 octobre 2015 16:50:36

Encore une figure de Fès qui disparait...C'était le dernier "colon" de Douiët.
Charlie HEINTZ est décédé le 22 juillet à Toulouse à l'âge de 93 ans.
Il a été incinéré et ses cendres ont été dispersées en Espagne selon ses volontés.

AdaFès présente, à sa famille et à son fils Philippe, toutes ses sincères condoléances.

Charlie était aussi un grand ami de Jean Cariou.
Nous publions cette belle photo en souvenir de Charlie.



--------------------->

Pièces jointes: Charlie Heintz_1922.jpg (100.5KB)  
Options: RépondreCiter
Décès de Hubert CONESA
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 28 octobre 2015 17:08:09

C'est avec une grande émotion que nous avons appris le décès de Hubert CONESA à l'âge de 73 ans, vendredi 16 octobre à Lyon. Hubert a été enterré jeudi 22 octobre 2015.

Hubert CONESA était le cousin du père de Pierre GROUIX.
Hubert né en 1942 est le fils de Joseph et Paquita Conesa, qui habitaient rue Mellier, tout près du Ptij. Il est famille avec ses cousins Lucien Conesa, Jocelyne Conesa, Camille, Armand et Andrée Grouix
Ses frères sont Claude Conesa (décédé) et Jean-Pierre, qui vit près de Tournus.

Hubert venu en France au début des années 60. il a fait toute sa carrière dans la police, à Lyon.

AdaFès présente toutes ses sincères condoléances à sa femme Paule, à ses deux filles Elisabeth et Emmanuelle que nous soutenons dans cette épreuve.

Options: RépondreCiter
Décès de Eugénie BORDES
Envoyé par: jpb (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 28 octobre 2015 17:20:07

"Claude Bordes et Jacqueline Bordes-Cordova vous font part du décès de leur maman Eugénie Bordes le 6 octobre 2015 à Gémozac à l'âge de 92 ans.
Les obsèques ont eu lieu le 12 octobre à Saintes en Charente maritime. Ses cendres seront déposées ultérieurement dans le caveau familial à Réquista dans l'Aveyron où elle reposera près notre papa Michel Bordes."

Chers amis, nous sommes pres de vous et nous vous apportons tout notre soutien dans cette épreuve.
AdaFès vous présente toutes ses sincères condoléances pour la perte de votre maman. Eugénie, votre mère, faisait partie de notre histoire à Fès et c'est une génération qui nous quitte avec beaucoup d'émotion.

Options: RépondreCiter
Décès de Anne-Marie CASANOVA-SECCHI
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 21 décembre 2015 08:41:55

Chers Amis Fassies et Fassis

Une pensée émue pour une Amie qui nous a quitté ce samedi 19 Décembre, Anne-Marie Casanova-Secchi !!!!!!

elle a beaucoup animé le Forum ou elle a laissé de nombreuses photos de classe !!!
Cette fin d'Année 2015,nous a enlevé quelques Anciens , des fidèles des premières Années de l'AMICALE : Mme Michel BORDEs,mère de Claude et Jacqueline,puis leur tante Francette Carbonnel née Bordes à Strasbourg !!!!
A l'heure actuelle nous restons très peu d'Anciens de ce que fut notre première Amicale.
Petit à petit les souvenirs vont s'estomper des beaux jours de notre enfance et notre jeunesse à Fès..... alors essayons d'être unis .....
Amicalement
Micheline AUBERT- NAVILLOT



2 modifications. Plus récente: 22/12/15 21:34 par jpb.

Options: RépondreCiter
Décès
Envoyé par: georges-michel (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 22 décembre 2015 08:06:08

Merci Micheline de nous avoir informé du décès d'Anne-Marie. C'était une fasia toujours attachée à Fès et qui lors des réunions d'anciens apportait toujours - et mettait à disposition de tous - ses albums de photos des écoles et des lycée, certainement les plus complets de nos associations.

Ton réseau d'anciens te permet d'être au courant des bonnes et des mauvaises nouvelles.

C'est vrai que nous arrivons à un âge où nous aurons de plus en plus d'amis dans les cimetières ... notre souhait pour une fois : ne pas être trop vite au milieu d'eux ... inch Allah.

Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente1234Suivant
Page courante: 2 parmi 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.