Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Economie, quoi de neuf à Fès, fêtes... 
La vie à Fès :  Forum ADAFES
Voyage à Fès : octobre 2012 pour l'inauguration des travaux de Dar Mahrès
Envoyé par: cathala (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 17 octobre 2012 18:45:16

Ce voyage a été proposé aprés l'AG de juin dernier pour marquer la fin des travaux réalisés au cimetière européen de Dar Mahrés.
Nombreux ont été les candidats au séjour à Fès puisque plus de 100 personnes se sont inscrites auprés du voyagiste EuroMer qui proposait un séjour de 4 jours sur un vol direct vers Fès.
Malheureusement 12 de nos amis, qui avaient réglé leur séjour n'ont pu, au dernier moment, y participer en raison de maladie. Nous avons beaucoup pensé à eux à leur peine d'être absents.
Finalement ils étaient 78 au départ de Montpellier, une quinzaine au départ de Paris ou Marseille. D'autres comme le Président ont rejoint Fès par la route.
Pendant toute la durée du séjour, qui pour la moitié d'entre nous avait prolongé d'une semaine, nous étions 110. Impressionnant !!
De l'avis de tous le séjour s'est bien déroulé dans un climat de retrouvailles, de souvenirs et de partages avec comme temps fort la cérémonie d'inauguration.
Notre amie Mia Roméro, qui était chargée par le Comité de la relation médiatique, a rédigé un mémoire qui retrace l'ensemble du voyage.
Je vous invite à le découvrir en cliquant sur la pièce jointe.
Chacun pourra réagir via ce forum.
Enfin un film du voyage est en préparation pour conserver l'histoire de l'évenement.
Amitiés à tous

Pièces jointes: 2012Voyage-compterendu.doc (52.5KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Voyage à Fès : octobre 2012 pour l'inauguration des travaux de Dar Mahrès
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 17 octobre 2012 20:29:45

Salut François,
Je serais le premier à te dire Merci pour ce que tu as réalisé avec l' aide de ta dévouée épouse Michèle que j' embrasse très fort pour sa patience et sa gentillesse à notre égard !! Comme le dit Mia dans son papier résumant ce voyage,"chapeau" !!
J' ai toujours cru en ton projet et soutenu tes actions depuis le début!! "A coeur vaillant rien d' impossible", nous pourrons dire " J' y étais !!" .
Notre amitié remonte loin (~56) et à l' époque de "la bande des Costards Bleus"....que de chemins parcourus depuis..!!Encore bravo pour tout !!
Amitiés et Bises à vous 2 !! DANY & Henriette

Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 18 octobre 2012 10:30:01

Encore un grand merci à tous pour ce voyage inoubliable!!!malgré mes retours au Maroc depuis 50 ans !!!c'est la première fois que j'ai ressenti une telle émotion!!! du fait d'y être en compagnie de personnes plus proches de ma jeunesse et mon adolescence.
Je vous embrasse tous bien fort dans l'attente d'un autre rassemblement.
Micheline

Envoyé par: carole (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 18 octobre 2012 14:20:53

Merci pour le compte rendu de votre voyage qui semble avoir séduit tous ses participants.
Et merci à Dany qui nous a envoyé ses photos en partage.

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.