Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Souvenirs, photos de classe, anecdotes 
Souvenirs, souvenirs... :  Forum ADAFES
Aller à la Page: Page précédente123
Page courante: 3 parmi 3
Re: Ecole de l'ave de France
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 19 juillet 2010 18:28:28

Suite au message de Khalid , il faudrait que Gilles Demmerlé nous dises où il en est resté avec la récupération des Registres de l' école de l' Ave de France ??
Il faudrait aussi que ceux qui iront à Fès se pressent de voir s'ils peuvent encore photographier quelques Registres...Amitiés DANY

Options: RépondreCiter
Re: Ecole de l'ave de France
Envoyé par: tamerl (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 20 juillet 2010 07:59:52

Dany,

Comme nous en avions parlé en Juin 2009 à Perols les archives (detenues par son directeur) sont toutes numérisées, environ 200 photos, il n'y a rien d'autre à faire pour cette école.
Si tu veux un CD fais le moi savoir.
J'ai eu le directeur avant ses vacances il confirme il devrait y avoir un batiment de la delegation regionale de l'education nationale, si c 'est vrai ca serait bien.
Les archives de l'Ecole doivent etre transférées à l'Ex Ecole Maurial Mohammed Es Slaoui, c 'est un symbole la plus ancienne école française de Fès sera peut etre autour de l'Eglise le dernier bastion et les derniers témoignages de notre Histoire écrite à Fès
Pour ma part je ne renouvellerais pas cette année mon adhésion à l'association, je suis prêt a donner mes raisons au président s'il veux les connaître.Je te remercie Cher Dany d'animer les discussions qui s'étaient un peu endormies par la chaleur de l'été surement !!!

Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente123
Page courante: 3 parmi 3


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.