Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Souvenirs, photos de classe, anecdotes 
Souvenirs, souvenirs... :  Forum ADAFES
Aller à la Page: Page précédente1234
Page courante: 4 parmi 4
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: geor_dor (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 4 avril 2010 19:15:43

Un grand merci Idriss ,pour les noms des éléves .Je transmet ces noms à Roger Dormoy mon frère. Pourrais tu mettre la photo de 51-52 ? Merci et à plus.

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: idriss (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 5 avril 2010 11:12:19

voici la photo des années 1951 1952

Pièces jointes: parc chambrin 1951 1952.jpg (53KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: idriss (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 5 avril 2010 11:40:35

photo parc chambrun année 1951 - 1952 (classe de 3ème)

voici les noms : en haut : Henri AZUELOS, Jean-Pierre BERGE(son père était le doc de l'Ecole l'Agdal) moi Janine NIOBEY, JEANTY..?? Jacques BARBET, Marcel RIEU, Jeannine DEBBAUT, Georges PINTENO, Bernard PANNETIER,
2ème rang :Edmond LEVY , Nicole DUCREX, Jean-Pierre CAVALLINI ? MARTELLI ? , Marie-Louis CHAY, Samuel LEVY, Nadine BERNARDINI, Félix SABBAGH
3ème rang : sAN Juan Suzy, Regine GARCIA, le nom du prof. d'histoire) ??? LASKAS ..? Jeanne GHYOTTO,
assis : Mustapha HAMOUMI,Joachim SIRVENT, SAMOTRAHKIS Nicolas.?

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: titoun (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 24 mai 2010 17:17:40

J'ai une liste d'élèves de cette classe : il faut mettre un nom sur chaque élève. M. Casanova professeur de ??? Les élèves : Cros, Larichi, Botella, Ouazzani, Castillo, Tsouli, Benchekroum, Castex, Azoulay, Brissard, Piazza, Béguet, Roland, Chareille, Mourcet, Mimram, Tissot, Ismaëli, Humbert, André, Utrera

Pièces jointes: FES-Moulay Sliman 1956-1957 (5°III M).jpg (337.2KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: minette (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 20 juin 2010 21:31:11

j'ai la photo de classe de l'école l'agdal 1949-1950
Nous étions 42 élèves
cette photo interesserait-elle certaines personnes qui pourraient se reconnaître ?- dans ce cas je la joindrai lors de mon prochain post! je reconnais pierre ausset - gisèle james - entre autres !!!!!!

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: madoponcin41 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 22 juin 2010 12:04:15

mado.blin@canl.nc (Nous vivons en Nouvelle Calédonie)
Bonjours tous les anciens de fèz,Nous sommes Madeleine et Michelle nées Poncin et nous avons fréquenté les écoles Laguedal et le lycée STF - L'école Laguedal entre 1948 et1954 et le lycée STF 1955/1957 Si vous avez des photos de cette époque. je recherche Monique Gauthier, et Sabia Bezzari, Aïcha Larbi. J'ai été un an ou deux à l'école des soeurs vers le ravin je n'ai que deux photos de classe une de l'école des soeurs avec mme Pafénoff pas loin de moi qui suis sur la 2ème chaise après la maitresse avec un gros ruban au milieu de la tête...je ne sais pas comment envoyer des photos
Cordialement Mado & Mimi

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: madoponcin41 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 22 juin 2010 12:38:34

Voici ma photo de l'école des soeurs Institut Ste Thérèse. la maitresse mme Pafenoff je suis sur la 2ème chaise

Pièces jointes: Ecole des soeurs1947 FEZ2 .jpg (125.5KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: madoponcin41 (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 22 juin 2010 12:42:00

là je suis avec un trait au dessus de la tête et une copine mais sa main sur mon épaule

Pièces jointes: lycée technique fès1955.jpg (179.9KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: minette (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 22 juin 2010 22:02:39

bonjour madeleine et michelle

je vous connais et vous aussi vous me connaissez- Mon grand père s'appelait michel ferro et nous habitions avenue de france - vous étiez pupilles de la nation - et vous veniez lui faire la bise lorsque vous le rencontriez! à moins que je me trompe, mais je ne crois pas !
mon nom de jeune fille est michèle moussy

bien amicalement

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: madoponcin41 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 21 juillet 2010 13:33:07

Bonjour tout le monde,
qui se reconnaitra sur cette photo de l'école des soeurs de l'institut Ste Thérèse ? Moi je m'appelais madeleine Poncin et je suis assise sur la chaise près de la maitresse il y a 3 petits garçons et moi avec un corsage à carreaux col claudine et un gros ruban au milei de la tête...
Bien amicalement Mado

Pièces jointes: Ecole des soeurs1947 FEZ .jpg (256.7KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: madoponcin41 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 21 juillet 2010 13:45:50

Re-bonjour, voici un autre photo du lycée technique. J'ai un trait rouge au dessus de ma tête. Je reconnais Monique Gauthier au milieu. Les jumelles mais je ne me souvient plus des noms...
J'ai été à l'école laguedal vers les années 1945 à 1952 ou 1953... Je n'ai aucune photos de cette époque mais je reconnais très bien les lieux...
Je me rappelle que j'avais des amis marocaines Sabia Bezzari et Aïcha Larbi que je considérai comme mes soeurs... Je ne les ai jamais oubliées malgrès toutes ces années... Je les recherche...
Bien amicalement Mado

Pièces jointes: lycée technique fès1955.jpg (179.9KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Une nouvelle photo de classe Ecole av Maurial CE1 1949
Envoyé par: Beguey (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 13 septembre 2010 19:29:07

Bonjour

Merci pour votre message.

Amicalement

Pascal Perrat

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: maurice122 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 27 juillet 2011 17:54:39

Salut Idriss.
Je n'arrive pas à voir la photo.
Comment faire?
Help ! ! !
Rolland TARDY Fès 1940-1947 (Pension Antian Ifrane 1945-46; Lycée 6°1946/47... lautre-journal@orange.fr

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: maurice122 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 27 juillet 2011 18:19:05

Et moi, mon père aussi, allait à la chasse avec le papa de Nicole Ducrex...et pour cause.
Mon père était le commandant Tardy, il dirigeait l'ERM de Fès et était en relations permanentes avec le père de Nicole qui était chargé des armes en dépôt à l'ERM. Et moi-même, j'étais le meilleur copain...de Nicole avec qui nous rigolions souvent.
Je suis, je le note tout de même, Rolland TARDY, son fils, né en 36 (ben oui...ça arrive même à des gens bien) et actuellement à Hyères dans le Var.Mon adresse mail est lautre-journal@prange.fr
a bientôt j'espère.
Rolland TARDY

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 27 juillet 2011 23:34:59

Salut Maurice 122,
Je t'ai répondu sur ton mail et sur celui par lequel tu m' as écrit ! Je suis l' ancien président de l' Amicale et te souhaite la bienvenue parmi nous !! J' espère que mes indications t' aurons servies ??
Amical Salut !! DANY

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 juillet 2011 09:53:33

Bonjour Rolland,
La dernière foiS que j'ai vu Nicole c'était à Chambéry dans les années 80 !!! Ses parents sont décédés à Annecy, même l'une de mes nièces qui est sa filleule est sans nouvelles.
Bienvenue parmi nous !!!
Micheline

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 31 juillet 2011 03:58:44

Attention rectifiez le mail de Rolland Tardy , il est sur "orange.fr" et non sur "prange.fr" !! Amitiés DANY

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: fougeres (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 1 août 2011 19:30:07

Je peux identifier le garçon de la classe CE2 1950/1951 de l'école Maurial.le premier garçon du premier rang (en haut) C'est Alain Chabert mon frère.Nous habitions au Camps Feller puis rue Avicenne dans le quartier du lycée Chambrun.

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 5 août 2011 00:09:41

Salut "Fougeres",
Bienvenue parmi les fassis,je suis l'ex président de l' Amicale des Anciens de Fès et sa région !! (Taza en fait partie !)
Je peux te dire aussi que ma belle-soeur est née à Taza ! Voici mon mail pour m' écrire directement afin de pouvoir mieux te renseigner sur l' Amicale: d.bisror@gmail.com ;
Dans quelle région ou ville es-tu ?? Le prénom aidera aussi à mieux te situer ..Amical Salut DANY

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: geor_dor (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 22 janvier 2012 12:19:13

Bonjour à tous.

J'ai retrouvé un ami d'enfance qui se nomme" Robert Ripoll", fils de policier, il habite Montpellier, il m'a demandé de faire paraître des photos dans le forum d'ADAFES car il ne pas d'ordinateur.
Alors voici une première photo .

Pièces jointes: Ecole de l\'avenue Maurial 10001.jpg (70.9KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: geor_dor (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 22 janvier 2012 12:24:12

Voici une deuxième photo de Maurial, à vos mémoires pour donner des noms.Robert Ripoll et marqué par un trait. Merci à tous.
Je vais mettre d'autres photos dans la rubrique "Souvenirs"

Pièces jointes: Ecole de l\'avenue Maurial 10002.jpg (80.8KB)  
Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 26 janvier 2012 03:37:51

Salut Georges ,
Le fils de Ripoll m' avait contacté et je lui avait donné tes coordonnées !! Content de voir que c' est fait !!
Je continuerais si d' autres fassis me contacte à les renseigner de mon mieux ! Toutefois étant redevenu un adhérent " Lambda" je ne suis plus du tout au courant des décisions prises par le bureau ! Amitiés à tous DANY

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: aurelle (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 9 novembre 2014 15:24:26

Bonjour, je cherche à avoir quelques informations sur mon grand-père, Joachim Sirvent. Si jamais vous avez des photos supplémentaires ou des anecdotes le concernant je suis preneuse. voici mon adresse mail: aureliesirvent@hotmail.com.

je vous remercie

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: amrani (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 27 janvier 2018 18:47:30

bonjour moi aussi j'ai fréquenté l'école de l'hippodrome de 1956 1962 et je me rappel bien de la directrice madame Chevalier ainsi que des institutrices madame et monsieur Ross madame calabuic .toledano.madame granger madame morera etc .que de bons souvenirs de cette belle et inoubliable époque .malheureusement je n'ai plus de photos de cette .

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: ChR (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 28 janvier 2018 12:07:55

Bonjour , je suis la fille aînée de Mr et Mme Ros ,peut être avez vous été en classe avec ma sœur Marie-Hélène et mon frère Richard ? Pour les photos vous pouvez en voir de l'école en allant dans "les galeries" et "dossier personnel, il doit y en avoir une vingtaine... Une bonne dose de nostalgie et de bons souvenirs !!! Amicalement . Chantal Ros

Options: RépondreCiter
Re: Identification de photos de classe
Envoyé par: amrani (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 11 février 2018 18:03:24

bonjour
je me rappel bien de tes parents instituteurs a l'école de l'hippodrome j'admirais bcp ton papa je trouvais qu'il avait un physique d'acteur de cinéma dans sa belle voiture DE MARQUE DS familiale couleur marron crème toit blanc.et de directrice madame chevalier

Options: RépondreCiter
Aller à la Page: Page précédente1234
Page courante: 4 parmi 4


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.