Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Souvenirs, photos de classe, anecdotes 
Souvenirs, souvenirs... :  Forum ADAFES
Flash-back sur mes racines
Envoyé par: totom78 (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 7 mars 2007 15:11:46

Bonjour à vous anciens mais tjrs fassis(es)de coeur.

Nouveau sur ce site( ne le connaissant ,que depuis 24H)je suis né à azzemour en 43, ayant habité fes de 48 à 58,fréquenté le primaire (avenue de france)et ensuite le lycée chambrun jusqu'en 4eme,je résidais en face du marché (Bvl poeymirau,entre la bijouterie Serrero et un comptoit mettalurgique (gaudin ou bodin)j'ai souvenance de camarades,(G.bozzolo,andré thuriet,francois pavilla, tous riverains du p'tij, (pas trés loin du commissariat de police, et du cinéma) ou nous faisions les 4oo coups.Je viens de retourner à fes pendant 10j (septembre) et je compte y revenir entre le 13/06/07 et le 20/Q6/Comme une bouteille à la mer, toutes les nouvelles seront bonnes à prendre; je m'appelle MARQUIS jacques; Cordialement



1 modifications. Plus récente: 07/03/07 15:33 par totom78.

Options: RépondreCiter
Re: Flash-back sur mes racines
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 31 octobre 2007 21:04:52

Totom 78 ,Pour ceux de nos amis qui l'ignorent était notre ami le regretté "Jacques Marquis" décédé au Maroc cet été !! Nous conserverons ce message en sa mémoire car il a été le seul à ce jour à écrire dans cette rubrique !!Alors suivez-le et vous aussi n'hésitez pas à évoquer vos racines !!

Options: RépondreCiter


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.