Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Souvenirs, photos de classe, anecdotes 
Souvenirs, souvenirs... :  Forum ADAFES
le décès d'un camarade
Envoyé par: chris (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 16 novembre 2008 22:40:09

j'ai appris avec tristesse le décès de Pierre Lochen sur internet, un ancien camarade avec lequel j'étais en cm1 et cm2 à l'école de l'avenue de France en 54-55 55-56 et en 6ème au lycée Mixte.Rentré en France en 59, il habitait la ville de Metz et a continué sa scolarité au lycée Fabert de cette ville. Son père était Pasteur aumonier militaire.Pierre est décédé en février 2006 de maladie.Je regrette de ne l'avoir jamais revu. Vous pouvez le voir sur les photos de classe qui ont paru à la rubrique identification le 7 décembre 2007. Il est le premier à gauche tout en haut de la photo CM1, et le 2ème en haut à gauche CM2.Claude Bordes et Nicole Marquis-Candebat qui étaient dans notre classe doivent s'en souvenir.

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: nico (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 17 novembre 2008 14:08:30

oui Chris , je me souviens de Pierre Lochen , il faisait des grimaces pour nous faire rire et il y réussissait bien... Ma pensée va vers lui .
Amitiés. Nicole

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: geor_dor (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 3 août 2010 11:40:08

Bonjour.

Christine Lods(Venard) a la douleur de nous faire part du décès de son mari Gilbert ,des suites d'une longue maladie.

Nous lui adressons, ainsi qu'à toute sa famille, nos sincères condoléances.

Ces amis d'ADAFES.

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: alad (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 3 août 2010 18:41:09

j ai tres bien connu pierre LOCHEN puisqu il habitait au bout du 4EME tirailleur . j y habitait et j allais jouer souvent avec lui dans son jardin.j etais aussi en classe (avenue de france) avec lui . condoleances a sa famille

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: tinou (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 17 août 2010 10:06:42

je te remercie Georges de t'associer à ma peine,je sais que tu as essayé de me joindre. Ton amitié m'est précieuse. Je t'embrasse

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 17 août 2010 21:09:54

Ma Chère Christine,
Rentré de Vacances je m'associe à ceux qui t'ont déjà exprimé leur soutien et nous ne pouvons, Henriette et moi, que nous joindre à ta peine en laissant bien sur au temps le soin de l'adoucir !! Il serait souhaitable que tu m'en dise un peu plus sur ton mari afin que je puisse mettre un mot dans " espace adhérent ", si tu le veux bien...
Amitiés DANY & Henriette

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: cafes (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 17 novembre 2010 18:27:22

Christine je t'adresse mes sincères condoléances,un peu tardives mais non moins sincères.Robert KARSENTI



1 modifications. Plus récente: 17/11/10 18:28 par cafes.

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: tinou (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 19 novembre 2010 09:20:02

Merci Robert de t'être associé, à ma peine. Votre amitié à vous tous est très importante pour moi, surtout en cette période où l'on voit pointer les fêtes de Noël, qui sont des fêtes familiales, où il y aura un grand absent.

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: geor_dor (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 21 juillet 2011 12:13:41

Nous apprenons le décès de Chantal Bernardini ,épouse Jacquet, survenu le 10 mai 2007 à St-Jean de Verges, elle avait 65 ans.
Tous ses amis(ies) transmettent à son époux ainsi qu'a toute sa famille, leurs sincères condoléances.

Pièces jointes: lmes années rock and roll 011.jpg (214.8KB)  
Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: geor_dor (Adresse IP journalisée)
Date: sam. 23 juillet 2011 09:29:02

Monsieur Jacques Venard nous fait part du décès d'un ancien Fassi, il s'agit de Mer Adamo Rizzo , survenu le 3 juin 2011 à l'âge de 78 ans.
Nous adressons toutes nos sincères condoléances à la famille.

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: joyce (Adresse IP journalisée)
Date: lun. 25 juillet 2011 11:45:45

je voulais vous faire part du décès de monsieur Hayet Henri, ancien fassi.il habitait le quartier de l'Atlas.

Pièces jointes: Hayet- Henri-1.pdf (43.1KB)  
Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: geor_dor (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 juillet 2011 09:04:19

C'est une grande tristesse de voir disparâitre une grande dame comme Madame Mabille, qui malgré son grand âge et sur sa chaise roulante , ne ratait jamais une assemblée générale de notre association.
A sa famille à ses amis proches, je viens vous présenter mes sincères condoléances, son souvenir me retera présent très longtemps.

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: belaud (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 juillet 2011 14:48:30

Marie-Dominique.
Maman est peinée de voir que l'une de ses amies d'enfance nous a quitté.Nous sommes nombreux qui garderons dans nos esprits le regard petillant de bonne humeur de ta maman, ce beau sourire lors du repas du samedi soir de l'AG lorsque les chanteurs lui ont demandés si elle avait envie d'une chanson particulière, et elle repond "oh oui une chanson sur la Corse" qu'elle c'est empressée de chanter avec tous de toute ses forces.
Raymonde, si vous me le permettez, ou que vous soyez permettez moi de vous dire un grand merci pour les bons moments de "vie" que vous nous avez donné.
Marie-Dominique je te souhaite bon courage, je t'embrasse fraternellement.
Jean-Mi

Options: RépondreCiter
Re: le décès d'un camarade
Envoyé par: ChR (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 28 juillet 2011 18:06:59

Marie-Dominique,
Je ne vous connaissais que grâce aux AG ,j'ai encore en mémoire le repas du samedi...elle va nous manquer.Nous pensons à toi dans ces moments pénibles.Nous t'embrassons .Chantal et Marc

Options: RépondreCiter


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.