Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Faits historiques, photos et cartes postales 
Fès et sa région :  Forum ADAFES
a propos de L'ASTOR
Envoyé par: bosco (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 25 octobre 2007 18:29:18

Bonjour

J'etais a Fes au mois de juin 2007 et passant devant le cinema Astor
je vois deux personnes assise la et je leur demande si la salle fonctionne toujours ils m'expliquent que le proprietaire est decede et que ses heritiers on dicide defermer la salle et devendre l'immeuble
l'astor va donc disparaitre ainsi que le bijou le rex et le seul quiresterai serai l'Empire car ilfait theatre et salle de concert
et le roi ans de la renovation de l'avenue Hassan II compte enfaire le lieu culturel de la ville nouvelle

Options: RépondreCiter
Re: a propos de L'ASTOR
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 26 octobre 2007 18:17:05

Encore un morceau de notre histoire qui va disparaitre avec ces cinémas qui vont ou sont fermés!!On ne m'enlèvera pas de l'idée,que si les gens ne vont plus au cinéma,la télé,(même au Maroc), y est pour quelques choses!! Dés mes 12 Ans (en 56),jusqu'à mon départ le 02 Nov.63,nous étions une bande qui aimions le cinéma (avec mes copains ,Alain Re.,François et Phil..Ca.. ,Claude Hor..,Doudou,ils se reconnaitrons..!!)presque tous les soirs,et en toutes saisons!!Les bons comme les mauvais films nous avons tout vu!!
Mais c'était toute notre jeunesse, le Ciné et les boums!!
Aujourdh'ui je n'y vais plus qu'une fois par semaine..!, ou quand il sort un bon film d'action bourré d'effets spéciaux!!
@+ DANY

Options: RépondreCiter


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.