Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Faits historiques, photos et cartes postales 
Fès et sa région :  Forum ADAFES
reine.bonnard@gmail.com
Envoyé par: reine (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 24 septembre 2010 17:08:20

je suis nee a fes en 1940 je suis partie en53 pour casablanca mais a fes mon oncle avais un magasin de meuble (au bucheron)peut-etre avec un peu de chance je pourrais retrouver une perssone qui ce mettrais en contactj'etée a l'ecole de l'atlas je ne me rappele plus le nom de mon école en 1952

Options: RépondreCiter
Re: reine.bonnard@gmail.com
Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 28 septembre 2010 01:41:11

Salut Reine ,
Merci de te joindre à nous et soit la Bienvenue ! Je suis l'ex -président Daniel Bisror chargé depuis 2010 au sein du Bureau d'Adafès d'accueillir et aussi rechercher les fassis de notre génération afin de poursuivre l' oeuvre et la mémoire de nos anciens, et de nos parents ! Ne pas s'offusquer du tutoiement car entre nous pas de chichis et c'est bien admis sur internet !!
Je suis de 44 mais mon frère et ma soeur eux sont de 1940-41, donc de votre génétration, et il y a de nombreux adhérents de l' Atlas (comme moi) qui ont aussi fréquentés l'école "Jean Fabre", celle qui était près de l' église St Régis, et qui éxiste toujours !! Me donner tes coordonnées sur mon mail " d. bisror @ gmail. com" (sans les espaces)
A bientôt...DANY

Options: RépondreCiter
Re: reine.bonnard@gmail.com
Envoyé par: foulbec (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 7 décembre 2012 11:36:41

CARRION ERNEST
p.carrion9@hotmail.fr

bonjour reine
j habiter au 10 rue de normandie a latlas
jai connue ta famille et si mes souvenir sont bon ton papa etait muet
ma maman avait une photo ou il avait ton papa avec le mien deguise
que de bon souvenir

je ne sais pas si tu va reçevoir se message je te fait de gros bisous
ainsi qua ta famille
amicalement
ernest

Options: RépondreCiter


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.