Forum ADAFES (Amicale Des Anciens de FES
Faits historiques, photos et cartes postales 
Fès et sa région :  Forum ADAFES
garage BASONE
Envoyé par: DDLEFA6 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 1 mars 2009 09:55:55

bonjour à tous les fassis,
qui se souvient du garage BASONE (Gaspard ou Balthazar)au N° 12 de la rue de Savoie?Je crois qu'il était représentant de la marque CATERPILAR.Avez-vous des photos à mettre en ligne?
Bonne journée à vous tous.
DD

Options: RépondreCiter
Re: garage BASONE
Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 1 mars 2009 12:25:21

Bonjour
C'est Gaspard qui était rue de Savoie,Balthazar était mécanicien dans un garage face à la CTM et il a ensuite,je crois,était chez Renault!!!!et il y avait l'autre frère Jean qui a fait parti de l'Amicale.
Mais je crois que leurs enfants sont adhérents à Adafes !!!
Bon Dimanche
Micheline

Envoyé par: DDLEFA6 (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 1 mars 2009 13:14:01

merci Micheline pour ces précisions
Jean était directeur??? à l'usine d'huile d'olive de la SIOM.

Envoyé par: aubert (Adresse IP journalisée)
Date: dim. 1 mars 2009 13:44:20

Au fait,qui es tu? avec vos pseudos ,ce n'est pas facile de vous identifier !!!!
Jean est décédé et j'ai appris ce matin par son beau-frère J.P.Boussard qu'il n'avait pas de nouvelles depuis quelques temps de Balthazar.
A plus. Micheline

Envoyé par: BISBIS (Adresse IP journalisée)
Date: mar. 3 mars 2009 01:55:50

Salut les Amis ,
Pour vous donner quelques nouvelles de la famille "Basone"...Sachez que Gaspard et sa femme sont décédés il ya plusieurs années et que parmi ses 3 fils Jean à Nice (l'Ainé)et Pierre à Pierrelatte (le Benjamin) sont DCD .
Que notre ami Edouard (le cadet et adhérent) est à Nice!
Que Marie-Jeanne Basone (je ne me prononcerais pas sur la parenté... car elle n'a pas répondue à mes mails et je ne sais si c'est la même lignée ??), elle habite "Le Cannet" prés de Cannes...
Je sais aussi que l'un des frères de Gaspard était à Marseille !!Mais n'ayant pas eû Doudou depuis pas mal de temps , je me renseignerais et vous informerais...!! Amitiés DANY

1 modifications. Plus récente: 03/03/09 01:57 par BISBIS.

Envoyé par: mjenergie (Adresse IP journalisée)
Date: mer. 3 novembre 2010 22:53:27

je tombe par hasard sur ce forum et je suis Marie jeanne Basone, fille de Balthazar Basone 87ans et vivant toujours à Cannes et cousine de Edouard seul fils restant de GASPARD .
nous habitions rue de Savoie.
du troisième frère Jean, il ne reste plus que le fils Gérard Basone.
je reste à votre disposition pour d'autres informations
mon e mail mjfocal@aol.com mon n° 06 60 60 90 52
il est vrai qu'il est difficile de reconnaitre les gens avec leur pseudo.
il serait agréable qu'il se présente pour les reconnaitre.....

Date: jeu. 4 novembre 2010 03:10:06

Salut Marie-Jeanne,
Soyez la Bienvenue parmi nous! Je suis Daniel Bisror, fils du transporteur, nous habitions à l'Atlas Rue Guynemer, et je suis un bon copain d'enfance de Doudou et de son épouse Danièle, ainsi que de Jeannot et Pierre (qui hélas nous ont quittés)! Il y a fort longtemps que je n'ai plus de nouvelles de Andrée Rouvellac la femme de Jeannot ! Je connais bien son frère Jean-Pierre qui habite Alès !
Merci de me répondre sur le prochain mail afin que vous puissiez nous rejoindre ! Amical salut DANY !

Envoyé par: Luco (Adresse IP journalisée)
Date: jeu. 23 février 2012 14:41:54

Bonjour,
Je suis Luc-Olivier Machon, fils de Marie louise Basone, fille de Jean et soeur de Gérard. Maman est décédée en 1995 et son père également. Ma grand mère Renée Basone, née Boussard est décédée avant hier quelques mois après son frère Jean-Paul. Du coté des jeunes générations, Gérard mon oncle a trois enfants, et je suis moi même papa d'une petite Charlotte arrière petite fille de Jean, le directeur de l'usine d'huile d'olives de Fes.

Envoyé par: Luco (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 24 février 2012 08:26:02

Complément sur les Basone, Jean et Renée avaient élevé Olga Magnasco, qui vit à marseille. Elle a deux enfants et deux petits enfants.

Date: lun. 27 février 2012 00:10:59

Salut les "Basone",
Que Marie-Jeanne et Luc-Olivier se joignent à nous serait super les 16-17 Juin , ainsi arriverions nous,peut-être, à décider Edouard à revenir aux réunions de l' amicale...
Amical salut DANY

Envoyé par: mjenergie (Adresse IP journalisée)
Date: ven. 4 janvier 2013 22:00:35

Je reviens vers vous pour vous annoncer la mort du dernier frères BASONE BALTHAZAR décédé le 3 janvier 2013 à l'âge de 90 ans.
Marie Jeanne BASONE 06 60 60 90 52

Date: jeu. 10 janvier 2013 18:39:47

Salut Marie-Jeanne,
j'apprends ce jour la mort de Balthazar Basone, et donc je présente à toute la famille nos sincères condoléances. En ce début d' année 2013 voila encore une mémoire fassie qui disparait !
Amical Salut, Dany

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent publier dans ce forum.